Politique de confidentialité Internet de juste-pour-moi et EMD Serono

juste-pour-moi et EMD Serono respectent et observent les lois canadiennes sur la protection de la vie privée, y compris la LPRPDE et les lois sur la protection de la vie privée provinciales applicables. L’un des principes qui sous-tend cette législation canadienne sur la protection de la vie privée vise à obtenir votre consentement pour recueillir, utiliser ou divulguer vos renseignements personnels et à garantir que vous comprenez clairement les politiques et pratiques sur la façon dont les renseignements seront traités.

VOUS DEVREZ FOURNIR VOTRE CONSENTEMENT

Vous devrez lire toute la politique de confidentialité Internet avant d’utiliser le présent site Web ou d’y soumettre de l’information. En utilisant le présent site Web, vous consentez aux conditions et modalités de cette politique de confidentialité Internet.

Pour vous inscrire à juste-pour-moi et ajouter votre nom pour recevoir régulièrement des courriels ou de la documentation imprimée sur l’acromégalie, vous devrez fournir votre consentement. Ce consentement est obligatoire avant que nous puissions obtenir ou utiliser vos renseignements personnels (tels que définis ci-après) ou les divulguer à qui que ce soit. En fournissant vos renseignements personnels, vous consentez à ce que nous les utilisions aux fins indiquées ci-après. Pour retirer votre consentement et vous désabonner de juste-pour-moi, communiquez avec juste-pour-moi par la poste a/s d’Incipit au 5353 John Lucas Drive, Suite 103, Burlington, ON, L7L 6G5 ou par télécopieur au 1 866 298-1954.

PROTECTION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

juste-pour-moi et EMD Serono reconnaissent votre besoin de confidentialité lorsque vous utilisez www.juste-pour-moi.ca. Sur ce site Web, vous contrôlez la façon d’obtenir, d’utiliser et de divulguer vos renseignements personnels. Vos renseignements personnels sont gardés confidentiels; juste-pour-moi et EMD Serono utilisent des mesures de sécurité appropriées pour les garder confidentiels et sécurisés. Seul du personnel autorisé a accès à vos renseignements personnels et nous ne les divulguons pas à des tiers autres que ceux qu’il faut pour satisfaire aux objectifs (décrits ci-après) pour lesquels ils ont été recueillis, y compris les fournisseurs de service tiers. Bien que nous ne puissions garantir que vos renseignements personnels ne pourront faire l’objet d’erreur, de perte ou d’accès non autorisé, nos procédures et systèmes sont conçus pour les protéger de telles éventualités.

QU’EST-CE QUE L’ON CONSIDÈRE COMME DES RENSEIGNEMENTS PERMETTANT DE VOUS IDENTIFIER ? ET À QUOI SERVENT-ILS ?

Les renseignements personnels incluent ce qui suit, sans s’y limiter : adresse, adresse électronique, numéro de téléphone, réponses aux sondages, inscriptions au site et tout autre renseignement qui pourrait servir à vous identifier. juste-pour-moiet EMD Serono ne recueillent que les renseignements personnels que vous fournissez vous-même. Nous les recueillons aux fins suivantes :

  • vous identifier;
  • nous et vous protéger contre l’erreur et la fraude;
  • fournir un service continu;
  • identifier les préférences et intérêts des utilisateurs du site;
  • nous conformer aux exigences réglementaires.

À l’exception de ce qui est indiqué ci-dessus, les renseignements personnels ne sont pas vendus ni échangés à moins que vous ne soyez d’abord avisé et que vous n’ayez consenti à pareil transfert.

juste-pour-moi n’utilise pas de « témoins » (cookies) sur le présent site Web pour obtenir de l’information à partir de votre ordinateur.

INFORMATION NE PERMETTANT PAS DE VOUS IDENTIFIER

Le serveur Web de juste-pour-moi capte l’adresse de protocole Internet (IP) de chaque connexion à ce site Web et les pages spécifiques visitées. Une adresse IP est un numéro attribué à votre ordinateur par votre fournisseur de service Internet pour que vous puissiez accéder à Internet et constitue, en général, un renseignement ne permettant pas de vous identifier personnellement puisque, dans la plupart des cas, elle change chaque fois que vous vous connectez à Internet. Les adresses IP peuvent servir à diagnostiquer des problèmes avec notre serveur, à faire état d’information regroupée, à déterminer la route la plus rapide à utiliser par votre ordinateur en se connectant au présent site et à administrer et à améliorer le présent site. EMD Serono peut aussi recueillir et regrouper des données ne permettant pas de vous identifier personnellement pour faire le suivi de données comme le nombre de visites sur nos sites Web, le nombre de visiteurs de chaque page de nos sites Web et les noms de domaine des fournisseurs de service Internet de nos visiteurs. Il se peut que nous utilisions cette information regroupée pour comprendre de quelle façon nos visiteurs utilisent nos sites Web de sorte que nous puissions les améliorer.

SÉCURITÉ

juste-pour-moi et EMD Serono prennent des mesures raisonnables pour protéger vos renseignements personnels lorsque vous transmettez de l’information entre votre ordinateur et notre site Web et les protéger contre toute perte, tout mésusage et tout accès, toute divulgation, toute modification ou toute destruction non autorisés. Tous les renseignements transmis à ce site Web sont sécurisés dans toute la mesure permise par la technologie actuelle. Rappelez-vous, cependant, qu’aucune transmission sur Internet n’est sûre ou sécurisée à 100 %. En particulier, il se peut qu’un courriel envoyé vers le présent site Web ou depuis celui-ci ne soit pas sécurisé et, donc, vous devriez porter une attention toute particulière lorsque vous décidez de l’information à nous envoyer par courriel. De plus, là où vous utilisez mots de passe, codes d’identification ou autres fonctions spéciales sur le présent site Web, il vous incombe de les protéger.

juste-pour-moi et EMD Serono se réservent le droit de modifier ou de réviser la présente politique de confidentialité en tout temps sans préavis pour quelle que raison que ce soit.

La présente politique de confidentialité a été révisée et affichée en : juin 2012


Check out the true-2-me guest editorial on treatment Considerations for Acromegaly


Email Programme De Notification